Seabed – Marin – Stamping Master

Hello!

Comme tous les mercredis, on se retrouve pour le Stamping Master. Le premier thème est: « marin ».

Every Wednesday, we meet for the Stamping Master. The first theme is « sailor ».

Pour une fois, j’ai un peu adapté le thème à la plaque de Stamping que je voulais utiliser: la plaque Marianne Nails 42 avec des jolis coquillages. Ce sera donc un thème coquillages, tu ne m’en veux pas, n’est-ce pas?

For once, the theme I somehow adapted to the stamping plate I wanted to use: Marianne Nails plate 42 with pretty shells. It will be a shell theme, you do not want me, isn’t it?

J’ai donc posé un vernis blanc comme base. Ensuite, j’ai recréé l’univers marin avec un vernis gris des sortes de vagues sur lesquels j’ai collé des décorations en forme de coquillages.

Ensuite, j’ai ajouté un stamping avec les coquillages de la plaque 42 sur lesquels j’ai ajouté de la couleur: gris, bleu et sable. (China Glaze sea spray, rain dance the night away, sunset sail)

So I applied a white nail polish on base. Then, I recreated the marine world with a gray varnish kinds of waves on which I glued  seashell nail decorations.

Then I added a stamping with the shells of the plate 42 on which I added color: gray, blue and sand. (China Glaze sea spray, rain dance the night away, sunset sail)

Nail Art Sea shells - Marianne Nails 42 - 1 Nail Art Sea shells - Marianne Nails 42 - 2 Nail Art Sea shells - Marianne Nails 42 - 3 Nail Art Sea shells - Marianne Nails 42 - 4 Nail Art Sea shells - Marianne Nails 42 - 5 Nail Art Sea shells - Marianne Nails 42 - 6

Je te retrouve plus tard pour le second thème: « multicolor »

I’ll meet you later for the second theme: « multicolored ».

Signature

 

7 réflexions sur “Seabed – Marin – Stamping Master

Laisser un commentaire

