MoYou London Arabesque Collection – Swatches & Review

Hello!

Aujourd’hui, je vais te faire découvrir 4 plaques de stamping MoYou London de la collection Arabesque.

Today I will make you discover 4 plates stamping Moyou London the Arabesque collection.

Il y a 10 jours, j’ai reçu 4 plaques de la dernière collection Arabesque. Cette collection se compose de 9 plaques aux motifs orientaux fins et délicats.

Je te propose d’en découvrir 4 d’entre elles. Pour chacune d’entre elles, j’ai créé un nail art qui te donnera, je l’espère, des idées.

There are 10 days I received 4 plates of the last Arabesque collection. This collection consists of 9 plates with oriental delicate patterns.

I offer you to discover four of them. For each of them, I created a nail art that will give you, I hope, ideas.

Plaque 02 / Plate 02:

C’est une plaque « complète », c’est-à-dire qu’il n’y a pas de limite dans les images. Tu peux y choisir la ou les parties de ton choix. Comme les dessins dont géométrique, cela permet pleins de possibilités.

Pour le nail art, j’ai sélectionné un dessin que j’ai positionné sur la partie inférieur de l’ongle. Puis, j’ai collé une bande de striping tape.

It is a « full » design, that is to say, there is no limit in the images. You can choose any part of your choice. As with geometric designs, this enables full of possibilities.

For nail art, I have selected a drawing I positioned on the lower part of the nail. Then I glued a strip striping tape.

MoYou London Arabesque 02 _ holo MoYou London Arabesque 02 _ holo2 MoYou London Arabesque 02 _ holo3 MoYou London Arabesque 02 _ holo4 MoYou London Arabesque 02 _ holo5

Plaque 04 / Plate 04:

Cette plaque reprend des images de fresques murales. Elle est parfaite pour réaliser des stamping inversés. J’ai plutôt choisi d’ajouter des couleurs avec des feutres à base d’alcool.

This plate contains images of murals. It is perfect for making stamping reverse. Instead, I chose to add colors with alcohol-based markers.

MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers2 MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers3 MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers4 MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers5 MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers6 MoYou London Arabesque 04 - Alcohol markers7

Plaque 06 / Plate 06:

Toujours dans le style oriental, je trouve que cette plaque représente des ornements d’objets ou des motifs textiles. Pour le nail art, j’ai choisi de créer une base marbrée avec la technique su Saran Wrap en utilisant du blanc et du gris. Le stamping noir a un peu bavé, mais c’est mon vernis qui devient trop vieux.

Also in the oriental style, I find that this plaque represents ornaments object or textile patterns. For nail art, I chose to create a marbled base with the known technical Saran Wrap using white and gray. The black stamping drooled a little, but my varnish becomes too old.

MoYou London Arabesque 06 - Marbled MoYou London Arabesque 06 - Marbled2 MoYou London Arabesque 06 - Marbled3 MoYou London Arabesque 06 - Marbled4 MoYou London Arabesque 06 - Marbled5 MoYou London Arabesque 06 - Marbled6 MoYou London Arabesque 06 - Marbled7 MoYou London Arabesque 06 - Marbled8

Plaque 08 / Plate 08:

Bien évidemment elle reste dans le style arabesque. Je dirais que certaines images représente des ornements spécifiques à des moulures ou des piliers. Bref, l’architecture est une vaste source d’inspiration dans cette collection. Pour le nail art, j’ai voulu recréer un genre de vitrail. J’ai appliqué une base argenté sur laquelle j’ai mélangé des vernis translucides. Ensuite, j’ai utilisé la technique du double stamping pour créer un relief.

Of course it remains in the arabesque style. I would say that some images represents specific ornaments moldings or pillars. In short, architecture is a vast source of inspiration in this collection. For nail art, I wanted to recreate a kind of stained glass. I applied a silver basis on which I mixed translucent varnishes. Then I used the double stamping technique to create a relief.

MoYou London Arabesque 08 - Stained glass MoYou London Arabesque 08 - Stained glass2 MoYou London Arabesque 08 - Stained glass3 MoYou London Arabesque 08 - Stained glass4 MoYou London Arabesque 08 - Stained glass5 MoYou London Arabesque 08 - Stained glass6

Where to buy?

MoYou London -> EshopFacebookInstagram

Voilà, c’est la fin de la première partie. Je te montrerai tout à l’heure 4 vernis MoYou : Bananarama, Cappuccino, Mesa sunrise et After the storm. J’ai aussi testé le tampon « Crystal Clear », le tampon transparent XL de a marque qui est juste fabuleux!

So that’s the end of the first part. I will show you this evening 4 varnishes Moyou: Bananarama, Cappuccino, Mesa Sunrise and After the storm. I also tested « Crystal Clear » Stamper, the transparent XL one of the brand has which is just fabulous!

Signature

8 réflexions sur “MoYou London Arabesque Collection – Swatches & Review

  1. Pingback: – Arabesque – | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire

