Daisy Nail Art – Marianne Nails

Hello!

C’est presque le week-end et aujourd’hui je te propose un petit nail art champêtre avec une jolie marguerite de la plaque 121 de Marianne Nails. Je me prépare à un week-end balade à vélo, et toi?

It’s almost the weekend and today I offer you a small floral nail art with a pretty daisy plate 121 Marianne Nails. I prepare for a bike ride weekend, and you?

Marianne Nails 121 _ Daisy nail art2

Comme tu peux le constater, je suis très présente en ce moment sur le blog. Je profite d’une frénésie créative parce que lorsque l’inspiration me fait défaut, je me sens coupable de ne pas avoir réaliser toutes mes idées, que j’oublie d’ailleurs, tellement il y en a.

As you can see, I am present at this time on the blog. I take a creative frenzy because when inspiration serves me, I feel guilty for not realize all my ideas, I forget the way, so there.

Aujourd’hui, j’ai voulu faire un nail art fleuri avec une marguerite de la plaque Marianne Nails que voici:

Today I wanted to do a nail art flourished with a daisy Marianne Nails plate as follows:

 

J’ai utilisé 2 couleurs pour ma base: du gris clair et du blanc.

I used 2 colors for my base: light gray and white.

J’ai fait mon stamping sur l’ongle blanc, que j’avais préalablement matifié avec un top coat. Pourquoi? Tout simplement parce que j’ai ajouté la couleurs avec des feutres à base d’encre à l’alcool. J’ai testé avec un top coat normal, mais lorsque j’ai appliqué la couche finale, ça a bavé…

I did my stamping on the white nail, which I had previously matted with a top coat. Why? Just because I added the colors with ink alcohol-based markers. I tested with a normal top coat, but when I applied the final coat, it drooled …

J’ai donc utilisé 3 couleurs de feutres: jaune, gris clair (pour le relief de la fleur) et bleu (pour donner un relief autour de la fleur).

So I used three colors of markers: yellow, light gray (for the relief of the flower) and blue (to give relief around the flower).

 

Marianne Nails 121 _ Daisy nail art Marianne Nails 121 _ Daisy nail art2 Marianne Nails 121 _ Daisy nail art3

 

Where to buy?

Marianne Nails -> www.ventesreservees.com/

 

Je voulais aussi te présenter les 3 nouvelles plaques Marianne Nails qui arriveront d’ici peu.

I also wanted to show you the 3 new plates Marianne Nails arriving shortly.

Marianne Nails XXL 5

New size!  (9,5cm x 14,5cm)

Marianne Nails « Professionnal » 1

A demain!

See you tomorrow!

3 réflexions sur “Daisy Nail Art – Marianne Nails

Laisser un commentaire

