I’m back!

Hello!

Après quelques jours d’absence, je suis très heureuse de revenir ici pour partager à nouveau ma passion du nail art avec toi.

After a few days away, I am very happy to come back here to share again my passion for nail art with you.

Marianne Nail 121 - Radial Gradient Nail Art4

J’ai pris quelques jours de vacances, mais aussi du temps pour remettre un peu d’ordre avant la rentrée des classes.

Bien évidemment, beaucoup de choses se sont passées entre temps. J’aurai beaucoup de choses à te montrer très vite en matière de nouveautés, tant vernis que nail art.

I took some holidays, but also time to restore some order before school starts.

Of course, many things happened in between. I have many things to show you very quickly on new products, so that varnish nail art.

Pour cette reprise en douceur, je te propose un nail art très girly avec un dégradé circulaire ou « radial gradient » pour les nail artistes confirmées.

For this smooth recovery, I made you a nail art is very girly with radial gradient.

Le « radial gradient » n’est pas si simple à réaliser car le centre doit être assez petit sur l’éponge pour que l’on puisse bien le voir.

The « radial gradient » is not so easy to achieve because the center should be small enough on the sponge so that we can see it well.

Ensuite, je ne perds pas mes bonnes habitudes, j’ai réalisé un stamping blanc que j’ai centré grâce à un tampon « clear » et la plaque Marianne Nails 121.

Then I do not lose my good habits, I realized a white stamping I focused with a « clear » the buffer and Marianne Nails plate 121.

plaque-marianne-nails-n121

Je te laisse découvrir le nail art.

I let you discover the nail art.

Marianne Nail 121 - Radial Gradient Nail ArtMarianne Nail 121 - Radial Gradient Nail Art2Marianne Nail 121 - Radial Gradient Nail Art3Marianne Nail 121 - Radial Gradient Nail Art4Marianne Nail 121 - Radial Gradient Nail Art5

 

 

Where to buy?

Crystal Clear Stamp -> MoYou London

piCture pOlish « Sizzle » -> PrettyPolish

Color Club « Under the blacklight » -> PrettyPolish

Stamping Polish « BLP02 B. a Snow White » -> B. Loves Plates

Marianne Nails 121 -> Ventes Réservées

 

Comme nous sommes déjà au mois de septembre, les nouveaux thèmes du Stamping Master sont disponibles sur le groupe et sur la page du blog.

Beaucoup de nouveautés seront testées très rapidement et j’espère que ça te plaira.

A demain pour une revue sur une plaque de stamping Born Pretty Store.

As we are already in September, new themes Stamping Master is available on the group and on the blog page.

Many new features will be tested very quickly and I hope you like it.

See you tomorrow for a review of a stamping plate Born Pretty Store.

Signature

 

 

 

 

4 réflexions sur “I’m back!

Laisser un commentaire

