In the sky… – #StampingMaster

Hello!

On se retrouve aujourd’hui pour la première partie du Stamping Master sur le thème: « Dans le ciel… »

Today we meet for the first part of the Stamping Master on the theme: « In the sky … »

stamping-master-in-the-sky-bm-xl213-galaxy-nails-pastel2

Pour réaliser ce thème, j’ai choisi de faire un « Galaxy Nails » sur une base pastel. Pour faire simple, j’ai choisi quelques couleurs pastel que j’ai mélangées entre elles à l’aide de mon tampon.

To achieve this theme, I chose to do a « Galaxy Nails » on a pastel base. For simplicity, I chose some pastel colors I mixed them with my scraper.

Ensuite, j’ai appliqué un top coat à paillettes de chez piCture pOlish, le fameux Holiday. J’adore ce top coat! Il est vraiment super joli et sa particularité est de contenir des flakies. Ca permet d’avoir des reflets très différentes que de simple paillettes.

Then I applied a glitter top coat of piCture in pOlish, the famous Holiday. I love this top coat! It is really super nice and its characteristic is to contain flakies. It allows for very different reflections that simple glitters.

Enfin, pour la plaque, j’ai utilisé une des nouveautés de Bundle Monster avec la plaque en collaboration avec la blogueuse Kelli Marissa. Je vais t’avouer un truc, mais sur les 2 derniers sets que Bundle Monster a créé, je ne connais qu’à peine la moitié des blogueuses.  Comme quoi, nous n’avons pas les mêmes références en matière de nail art du côté d’Hawaï!

Finally, to the plate, I used one of the new Bundle Monster with the plate together with the blogger Kelli Marissa. I’ll tell you something, but on the last 2 sets that Bundle Monster created, I know that barely half of bloggers. So, we do not have the same references for nail art on the side of Hawaii!

Voici donc la plaque qui est parfaite pour un galaxy nails / Here is the plate which is perfect for galaxy nails:

bundle-monster-collaboration-kelli-marissa-bm-xl213

stamping-master-in-the-sky-bm-xl213-galaxy-nails-pastelstamping-master-in-the-sky-bm-xl213-galaxy-nails-pastel2stamping-master-in-the-sky-bm-xl213-galaxy-nails-pastel3

Where to buy?

China Glaze: Dashboard dreamer, wanderlust, platinium silver, At vase value, Tart-y for the party – > PrettyPolish

Bundle Monster BM-XL213 – > Bundle Monster

Stamping polish shimmer blue – > BLP24 B. a holy night by B. Loves Plates

 

Je reviens tout à l’heure pour le thème « Rose & Noir ».

I’ll be on time for the theme « Pink & Black« .

Signature

4 réflexions sur “In the sky… – #StampingMaster

Laisser un commentaire

