Stamping Master – Textile & Texture

Hello!

C’est l’heure de notre rendez-vous du mercredi!  Cette semaine, le Stamping Master a pour thèmes: « Plaid » et « bleu & noir ».

It’s time for our  Wednesday challenge! This week, the Stamping Master‘s themes are: « Plaid » and « Black & Blue ».

Pour une fois, je vais regrouper les deux thèmes dans un seul article. Si tu aimes cette nouvelle façon de faire, alors je continuerais comme ceci. J’attends donc ton avis avec impatience.

For once, I’ll combine the two themes into one article. If you like this new way of doing, then I would continue like this. I await your opinion forward.

IMG_7327

Revenons au sujet du jour: le Stamping Master.

Les deux premiers thèmes du mois marquent bien le début de l’automne. D’un côté, un thème sur le plaid car il commence à faire froid. J’ai ressorti les couvertures, même si le soleil est toujours bien présent. D’un autre, les couleurs bleu et noir qui sont plus foncées, un peu comme la couleurs de ma garde rode en ce moment… Fini les couleurs néons! (Enfin, presque…)

Returning to the subject of the day: Stamping Master.

The first two themes of  months mark the beginning of autumn. On the one hand, a theme in your plaid as it’s getting cold. I took out the covers, even if the sun is still present. On the other, the blue and black colors that are darker, much like the color of my outfits right now … No more neon colors! (Well almost…)

Pour créer un nail art sur le thème du plaid, j’ai choisi d’utiliser une plaque avec des dessins textiles, qui permettent de donner l’impression d’avoir du tissus sur les ongles. Pour cela, la plaque MoYou London Hipster 05 est parfaite!

Ensuite, j’ai utilisé la technique du double stamping pour avoir 3 teintes différentes.

To create a nail art themed plaid, I chose to use a plate with textile designs, which allow the impression to have tissue on the nails. For this, the plate 05 Moyou London Hipster is perfect!

Then I used the technique of the double stamping to have 3 different colors.

stamping-master-plaid-_-moyou-hispterstamping-master-plaid-_-moyou-hispte2stamping-master-plaid-_-moyou-hispte3stamping-master-plaid-_-moyou-hispte4

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

≈≈≈

Passons au second thème!

Pour ce nail art, j’ai eu un peu plus de mal à trouver une idée qui me plaise et surtout quelles couleurs choisir. Résultat, mon choix s’est porté sur 3 nuances de bleu, du blanc et du noir.

Je suis restée dans mon idée de textile en utilisant la plaque MoYou London Africa 02 qui propose des dessins de textile african.

Let’s move to the second theme!

For this nail art, I was harder to find an idea that I like and especially what colors to choose. Result, my choice fell on three shades of blue, white and black.

I stayed in my idea of using the textile plate Moyou Africa 02 London that offers textile designs african.

stamping-master-bleu-noir-moyou-africa4stamping-master-bleu-noir-moyou-africa5stamping-master-bleu-noir-moyou-africa6stamping-master-bleu-noir-moyou-africa7stamping-master-bleu-noir-moyou-africa8stamping-master-bleu-noir-moyou-africa9

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

La semaine prochaine, les thèmes seront « Héros » et « vert & beige ».

Next week, the topics will be « Heroes » and « green & beige ».

Signature

 

2 réflexions sur “Stamping Master – Textile & Texture

Laisser un commentaire

