Little Flowers – #StampingMaster

Hello!

Ca fait quelques jours que je dois publier mon article sur le Stamping Master, mais le froid a eu raison de moi…. Je suis malade… Mais qu’à cela ne tienne, je suis sortie de ma grotte pour te montrer l’un des deux Stamping Master de la semaine sur le thème: « violet et turquoise ».

It’s been a few days that I have to publish my article on Stamping Master, but the cold was right to me …. I am sick … But never mind, I went out of my cave to show you one of the two Stamping Master of the week on the theme « purple and turquoise. »

stamping-master-nail-art-flower-purple-and-turquoise-love-nails-etc

Pour réaliser ce nail art, j’ai choisi de travailler un peu plus la base en ajoutant des touches de couleurs turquoises et violettes. Alors j’ai toujours le doute sur la couleur turquoise. J’hésite entre vert et bleu… Du coup, comme Google est mon ami, j’ai choisi d’aller vers le bleu turquoise. Honnêtement, nommer les nuances de couleurs est parfois un vrai casse-tête!

To make this nail art, I chose to work a little more base by adding touches of turquoise and purple colors. So I always doubt on the turquoise color. I hesitate between blue and green … So, as Google is my friend, I chose to go to the turquoise. Honestly, name the color shades can be a real headache!

La couleur que j’ai voulu faire ressortir le plus est Pandora de piCture pOlish.

The color that I wanted to bring out the most is Pandora piCture pOlish.

picture-polish-pandora-love-nails-etc

Ensuite, j’ai utilisé une plaque Nicole Diary avec des dessins de fleurs. Ces petites plaques sont vraiment super! Elles sont très abordables et proposent des dessins trop mignons.

Then I used a Nicole Diary plate with designs of flowers. These small plates are really great! They are very affordable and offer too cute designs.

Nicole Diary 105.JPG

J’ai juste ajouté quelques minis studs argentés pour faire le coeur des fleurs.

I just added some silver minis studs to the heart of flowers.

stamping-master-nail-art-flower-purple-and-turquoise-love-nails-etcstamping-master-nail-art-flower-purple-and-turquoise-love-nails-etc2stamping-master-nail-art-flower-purple-and-turquoise-love-nails-etc3stamping-master-nail-art-flower-purple-and-turquoise-love-nails-etc4stamping-master-nail-art-flower-purple-and-turquoise-love-nails-etc5

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

  • Turquoise: piCture pOlish « fool’s gold » – « whimsy »
  • Purple: piCture pOlish « pandora » (PrettyPolish)
  • Stamping plate: Nicole Diary « ND105 » (Amazon.com Aliexpress)
  • Black stamping polish: Colour Alike BLP01 « B. a Dra Knight » (B. Loves Plates Shop)

A très bientôt!

See you soon!

Signature

Une réflexion sur “Little Flowers – #StampingMaster

Laisser un commentaire

