Les pochoirs Nail Art de chez Néejolie – Revue

Hello!

∴ Aujourd’hui je te propose de découvrir un accessoire nail art: les pochoirs!

Revue pochoirs nail art Néejolie LS103 - Love Nails Etc Nail Art.JPG

∴ Comme dans le domaine de la peinture, il existe aussi des pochoirs pour le Nail Art. Rien de neuf puisque ça existe depuis plusieurs années. Il en existe des centaines de formes différentes, allant de la forme simple pour réaliser un dessin unique en passant par la forme qui va épouser l’ensemble de l’ongle. Pour celles qui n’aiment ni les water decals, ni les stickers, c’est un peu comme un mode alternatif.

∴ Personnellement, je ne suis pas une grande fan des pochoirs pour une raison assez simple, je déteste quand ça déborde et que ce n’est pas net! Et bien tu vas pouvoir constater que ce fut mon grand malheur lors de mon expérience avec les pochoirs…

∴ D’habitude, j’essaie toujours de publier des nail art « propres », sans bavure. Et bien pour une fois, je vais déroger à cette règle pour une raison simple. J’aimerai avoir ton « truc » si, toi, tu parviens à avoir un résultat parfait. Parce j’ai essayé plusieurs fois sans succès. Et comme ne déteste rester sur un échec, j’aimerais connaître ton secret.

Je vais t’expliquer comment j’ai procédé. J’ai appliqué mes deux couches de vernis, ainsi qu’une couche de top coat. Une fois sec, j’ai collé le pochoir sur l’ongle et j’ai appliqué le vernis à l’aide d’une éponge à make up. Mais au moment de décoller le pochoir, oh malheur!

∴ Je te montre quand même le produit, car je n’ai pas assez d’expérience en matière de pochoirs, mais j’ai quand même trouvé l’utilisation un peu… »périlleuse ».

revue-pochoirs-nail-art-neejolie-ls103-love-nails-etc-nail-art3revue-pochoirs-nail-art-neejolie-ls103-love-nails-etc-nail-art4

∴ Tu peux trouver ce modèle de pochoirs et bien d’autres sur le site http://www.nééjolie.fr et bénéficier d’une remise de 10% sur tes achats hors promo avec le code XIM10.

∴ Je te retrouve un peu plus tard pour une autre revue Néejolie sur les water decals intégraux.

Signature

 

2 réflexions sur “Les pochoirs Nail Art de chez Néejolie – Revue

Laisser un commentaire

