– Nail Art Fleurs d’hiver… –

Hello!

∴ Aujourd’hui, je te propose un nail art fleuri avec des couleurs hivernales.

∴ Today, I propose a floral nail art with winter colors.

stamping-master-fleurs-flowers-_-infinity-nails-158-love-nails-etc

∴ Habituellement, je te montre mes idées pour les thèmes du Stamping Master un peu plus tôt, mais en ce moment, je n’ai pas beaucoup de temps.

∴ I usually show you my ideas for the Stamping Master themes a little earlier, but at the moment I do not have much time.

∴ Je te propose donc de découvrir mes 2 idées pour les thèmes de la semaine dernière. Pour une fois, j’ai réussi à réaliser mes 2 nail art avec une seule et même plaque de la marque Infinity Nails.

ail∴ I suggest you to discover my 2 ideas for the last week Stamping Master.  For once, I  achieved my 2 n art with one plate of the brand Infinity Nails.

∴ Infinity Nails est la marque de la boutique Dashica Beauty Shop. Cette boutique en ligne a 2 marques en dehors des autres articles vendus: Infinity Nails et Dashica Nails.

∴ Infinity Nails is the brand of Dashica Beauty Shop. This online store has 2 brands apart from other items sold: Infinity Nails and Dashica Nails.

∴ Comme je te l’ai déjà dit auparavant, j’aime beaucoup cette marque car elles sont originales, mais surtout elles sont de très bonne qualité.

∴ As I said before, I like this brand because they are original, but especially they are of very good quality.

infinity-nails-158

  • Le premier thème était: « Fleurs » / The first theme was: « Flowers »

stamping-master-fleurs-flowers-_-infinity-nails-158-love-nails-etcstamping-master-fleurs-flowers-_-infinity-nails-158-love-nails-etc2stamping-master-fleurs-flowers-_-infinity-nails-158-love-nails-etc3stamping-master-fleurs-flowers-_-infinity-nails-158-love-nails-etc4

  • Le second thème était « Prune & orange » / The second theme was « Plum & Orange »

stamping-master-prne-orange-_-infinity-nails-158-love-nails-etcstamping-master-prne-orange-_-infinity-nails-158-love-nails-etc2stamping-master-prne-orange-_-infinity-nails-158-love-nails-etc3stamping-master-prne-orange-_-infinity-nails-158-love-nails-etc4

∴ J’espère que tu aimeras ces idées de nail art. Les prochains thèmes du Stamping Master de ce mercredi sont: « Pois » et « Blanc & argent ».

∴ I hope you enjoy these nail art ideas. The next themes of the Stamping Master of this Wednesday are: « Dots » and « White & Silver ».

∴ A très bientôt!

∴ See you soon!

Signature

 

3 réflexions sur “– Nail Art Fleurs d’hiver… –

Laisser un commentaire

