🍁 Dernier Nail Art d’automne avant l’hiver ❄️

Hello!

🍁 Aujourd’hui je partage avec toi mon tout dernier nail art automnal de cette année. Il fait tellement froid, que c’est plutôt la neige qui m’inspire en ce moment.

🍁 Today I share with you my latest autumn nail art this year. It’s so cold, it’s snow that inspires me right now.

water-decals-nicole-diary-shining-spring-02-_-love-nails-etc2

🍁 Pour réaliser ce nail art, j’ai choisis les water decals intégraux de Nicole Diary avec des fleurs dans les tons marron et bordeaux.

🍁 To realize this nail art, I chose the integral water decals Nicole Diary with flowers in brown and burgundy tones.

🍁 La feuille de water decals s’appelle « Shining Spring », mais je trouve qu’elle a plutôt des couleurs chaudes comme ne automne.

🍁 The water decals sheet is called « Shining Spring », but I think it has rather warm colors than autumn.

Water Decals Nicole Diary Shining Spring 02 _ Love nails Etc.JPG

🍁 J’ai choisi un marron chocolat pour associer parfaitement les couleurs du water decals. J’ai juste ajouter quelques studs dorés pour donner un peu de volume à la manucure.

🍁 I chose a chocolate chestnut to perfectly match the colors of the water decals. I just added some gold studs to give a little volume to the manicure.

water-decals-nicole-diary-shining-spring-02-_-love-nails-etc2water-decals-nicole-diary-shining-spring-02-_-love-nails-etc3water-decals-nicole-diary-shining-spring-02-_-love-nails-etc4

🍁 Tu peux trouver les produits Nicole Diary sur Amazon.com ou sur Aliexpress.

🍁 You can find Nicole Diary products on Amazon.com or on Aliexpress

🍁 A bientôt!

🍁 See you soon!

Signature

6 réflexions sur “🍁 Dernier Nail Art d’automne avant l’hiver ❄️

Laisser un commentaire

