❄️ Premières neiges ❄️

Hello!

❄️ Je suis très heureuse de te retrouver en ce début de semaine. Nous sommes proches de l’hiver et surtout des fêtes de fin d’année.

❄️ I’m very happy to meet you again this week. We are close to the winter and especially the holiday season.

Nail Art snowflakes B Loves Plates _ Love Nails Etc6.JPG

❄️ Je te propose donc un petit nail art très simple sur le thème de la neige avec quelques jolis flocons d’une très jolie plaque B. Loves Plates: B.05 ❤ let it snow <3.

❄️ I propose you a nail art very simple on the theme of snow with some pretty flakes of a very pretty plate B. Loves Plates: B.05 ❤ let it snow <3.

❄️ Je suis presque sûre de faire d’autres nail art sur ce thème alors pour le premier d’une longue série, j’ai choisi une base orange holographique de Powder Perfect. C’est une marque que je ne connais pas très bien, mais j’avais eu l’occasion d’en avoir un via un groupe Facebook. Celui-ci s’appelle « Drunken gummi bears » et vient d’une « Indie Box ». La couleur varie du orange au marron clair selon l’exposition à la lumière.

❄️ I’m almost sure to do other nail art on this theme so for the first of a long series, I chose a holographic orange base from Powder Perfect. It is a brand that I do not know very well, but I had the opportunity to have one via a Facebook group. This one is called « Drunken gummi bears » and comes from an « Indie Box ». The color varies from orange to light brown depending on exposure to light.

❄️ Il faut avouer que ce vernis m’a beaucoup plu! L’application est super facile, le séchage hyper rapide et la tenue impeccable!

❄️ I must admit that this varnish pleased me! The application is super easy, hyper-fast drying and impeccable handling!

❄️ Comme je  te le disais un peu plus haut, la plaque que j’ai utilisé est une B. Loves Plates de l’an dernier. Celle de cette année arrive bientôt dans ma boite à lettres, donc je t’en parlerai plus longuement très vite.

❄️ As I told you earlier, the plate I used is a B. Loves Plates from last year. This year’s issue soon arrives in my mailbox, so I’ll talk to you more quickly.

B.05 let it snowB.05 Let it snow ReviewB.05 Let it snow Review2B.05 Let it snow Review4B.05 Let it snow Review3

nail-art-snowflakes-b-loves-plates-_-love-nails-etcnail-art-snowflakes-b-loves-plates-_-love-nails-etc2nail-art-snowflakes-b-loves-plates-_-love-nails-etc3nail-art-snowflakes-b-loves-plates-_-love-nails-etc4nail-art-snowflakes-b-loves-plates-_-love-nails-etc5

❄️ Alors ces couleurs? Ca change, n’est-ce pas?

❄️ So these colors? That changes, is not it?

❄️ Si tu veux voir toutes les produits B. Loves Plates, rendez-vous sur la boutique Etsy!

-10% pour tous achats supérieur à 30€ code LOVENAILSETC10

❄️ If you want to see all B. Loves Plates products, visit the Etsy store!

-10% for all purchases over 30 € code LOVENAILSETC10

Signature

 

Une réflexion sur “❄️ Premières neiges ❄️

Laisser un commentaire

