☠- MoYou London – Gothic Collection -☠ [Review]

Hello!

∞ Aujourd’hui, je te propose de découvrir une plaque de nail art stamping de la collection Gothic de MoYou London.

∞ Today, I propose you to discover a plate of nail art stamping MoYou London from the Gothic collection.

11998929_938160379582759_6051903612272042114_n

∞ Il y a quelques jours, je te montrais la plaque Typography avec la planche « Ouija« , et bien aujourd’hui on reste de l’étrange et on va se pencher d’un peu plus près sur la plaque « Gothic 13« .

∞ A few days ago, I showed you the Typography plate with the board « Ouija« , and well today we remain strange and we will lean a little closer on the plate « Gothic 13« .

∞ Cette plaque n’est pas nouvelle, mais je trouve qu’elle mérite d’être montrée.  Pourquoi? Parce en utilisant des couleurs différentes que celles que l’on voit habituellement, les nail art que l’on peut faire avec ont un tout autre aspect.

∞ C’est un peu la magie du stamping!

∞ This plate is not new, but I think it deserves to be shown. Why? Because using different colors than those that one usually sees, the nail art that one can do with have a completely different aspect.

∞ It’s a bit of the magic of stamping!

∞ Elle existe en 2 versions: normale et XL.

∞ Je trouve la version normale magnifique, mais comme d’habitude, je suis frustrée avec mes ongles trop longs… J’aurais aimé que tous les dessins existent en versions XL.

∞ It exists in 2 versions: normal and XL.

∞ I find the normal version beautiful, but as usual, I am frustrated with my nails too long … I wish that all drawings exist in XL versions.

11998929_938160379582759_6051903612272042114_n11053342_938160382916092_6270388048724974468_n

∞∞∞

∞ Je te propose 2 nail art réalisé avec cette plaque et j’attends ton avis avec impatience.

∞ I propose you 2 nail art realized with this plate and I await your opinion with impatience.

revue-moyou-london-gothic-13-skullsrevue-moyou-london-gothic-13-skulls2

∞∞∞

revue-moyou-london-gothic-13-skulls3revue-moyou-london-gothic-13-skulls4

∞∞∞

∞ Je voulais terminer par ceci: Je suis un peu moins présente pour le moment car la vie nous impose parfois certaines « épreuves » ou « challenges », peu importe. Mais je réfléchis actuellement à une autre façon de partager ma passion avec toi. J’espère que 2017 sera riche en projets nail art et autres, bien évidemment.

∞  Je t’expliquerai tout ça très vite, alors reste bien à l’affut!

∞ I wanted to finish with this: I am a little less present at the moment because life sometimes imposes us some « tests » or « challenges », whatever. But I’m thinking about another way to share my passion with you. I hope that 2017 will be rich in nail art and other projects, of course.

∞ I will explain all this very quickly, so stay tunned!

∞ Je reviendrai sur le blog d’ici la fin de l’année pour te montrer quelques nail art pour l’hiver.

∞ I will be back on the blog by the end of the year to show you some winter nail art.

site-web-icon-noir ∞ MoYou London 

facebook-icon-preview-1 Facebook

A bientôt!

See you soon!

Signature

 

Laisser un commentaire

