Blanc & Bleu – #StampingMaster

Hello!

· Je suis très heureuse de te retrouver aujourd’hui pour partager avec toi mon Stamping Master avec une jolie plaque de stamping Infinity Nails.

· I am very happy to meet you today to share with you my Stamping Master with a beautiful plate of stamping Infinity Nails.

· Après quelques jours « off », je suis très heureuse de te montrer un nail art très facile à faire, qui reste discret mais que j’adore!

· After a few days « off », I am very happy to show you a nail art very easy to make, which remains discreet but I adore!

· C’est aussi l’occasion de te parler de ce vernis Essence opaque en une seule couche de la nouvelle collection « Colour Boost ». Très sincèrement, je suis conquise parce la promesse est largement tenue. Il doit y avoir 11 couleurs pour l’instant, donc ce n’est pas une grande gamme, mais j’ai effectué e premier teste avec un vernis rose très clair et il fait bien son job, à savoir être opaque en 1 seule couche. Je te recommande donc ces vernis à ongles car il ne coûtent seulement que 1,79€.

· This is also the opportunity to talk to you about this Essence varnish opaque in one layer of the new « Color Boost » collection. Very sincerely, I am conquered because the promise is widely held. There must be 11 colors for now, so it is not a large range, but I did the first test with a pink varnish very clear and it does its job well, to be opaque in only 1 layer . I recommend these nail polishes because it costs only 1.79 €.

·  Pour ce thème « blanc & bleu », j’ai juste réalisé un « accent nail » toujours avec ce vernis bleu qui fonctionne bien en stamping, sur lequel j’ai ajouté 3 nuances de bleu avec les top coat Aquarelle de Dance Legend. Tu peux aussi faire tes propres top coat Aquarelle grâce à des vernis transparents et quelques gouttes de vernis que tu ajoutes dedans.

· For this theme « white & blue », I just realized a « nail accent » always with this blue varnish that works well in stamping, on which I added 3 shades of blue with the top coat Aquarelle of Dance Legend. You can also make your own top coat Aquarelle using transparent varnishes and a few drops of varnish that you add in.

·  Pour le dessin, j’ai opté pour une plaque Infinity Nails, la marque de la boutique Dashica Beauty parce que les plaques sont d’une excellente qualité pour seulement 4,99€. Quand je dis excellente qualité, c’est genre MoYou London, donc aucun risque.

· For the design, I opted for an Infinity Nails plate, the brand of the Dashica Beauty shop because the plates are of excellent quality for only 4.99 €. When I say excellent quality, it’s kind of MoYou London, so no risk.

 

::: To Do :::

·Vernis: Essence « Colour Boost » 11 Instant match

·Top coat Aquarelle: Dance Legend 4 Botticelli; 5 Sisley; 12 Rafael

·Plaque stamping: Infinity Nails 106 -> http://www.dashicabeautyshop.nl

Voici déjà les thèmes du Stamping Master du mois de mai:

 

 

Laisser un commentaire

