::: Nail Art Graphique ::: – {MoYou London Artist + Kinetics Nails}

Hello!

· Aujourd’hui, je te propose de découvrir un vernis, une plaque de stamping et surtout une boutique en ligne de vernis à ongles et accessoires pour les addicts aux solvants. C’est parti!

Today, I propose to you to discover a varnish, a plate of stamping and especially an online shop of nail polish and accessories for the addicts to the solvents. Let’s go!

Tout d’abord, commençons par le début. Depuis la semaine dernière, j’ai la chance d’être la partenaire d’une boutique française: Vernisongles.fr

First, let’s start from the beginning. Since last week, I have the chance to be the partner of a French shop: Vernisongles.fr

 

La boutique propose comme d’autres des vernis à ongles, des soins et plein de matériel nail art. Tu pourras y retrouver des marques très connues comme Color Club, China Glaze, A England ou même MoYou London. Autant dire que les marques sélectionnées sont de très bonne qualité. A ma grande surprise, Vernisongles.fr a depuis peu une marque que j’aime beaucoup car je t’ai déjà présenté 4 collections, je veux parler de Kinetics Nails. C’est une marque européenne géniale avec des couleurs super tendances. Au moment où j’écris ce post, je vois que la toute dernière collection « Escape » spring/summer 2017 vient d’être ajouté à la gamme.

The shop offers nail polish, nail care and lots of nail art supplies. You will be able to find famous brands such as Color Club, China Glaze, A England or even MoYou London. Suffice to say that the selected brands are of very good quality. To my surprise, Vernisongles.fr has recently a brand that I like very much because I have already presented you 4 collections, I mean Kinetics Nails. It is a great European brand with super trendy colors. As I write this post, I see that the latest collection « Escape » spring / summer 2017 has just been added to the range.

 

Aujourd’hui, je vais te monter un joli vert, un vert que j’appelle « chewing-gum » car il me fait toujours penser au Hollywood chewing gum. Nostalgie…

Ensuite, j’ai voulu ajouté un stamping. Toi qui me connais depuis tout ce temps, tu sais que je n’ai pas pu résister. J’ai donc utilisé une plaque MoYou London, toujours vendue sur la boutique, à un prix défiant toute concurrence: 5€!

 

Today, I’m going to mount you a pretty green, a green that I call « chewing gum » because it always makes me think of the Hollywood chewing gum. Nostalgia…

Then I wanted to add a stamping. You who know me all this time, you know that I could not resist. So I used a plate MoYou London, always sold on the shop, at a price unbeatable: 5 €!

 

Je t’invite à visiter cette boutique et surtout, à utiliser le code réduction de -10%: LOVENAILSETC10

I invite you to visit this shop and especially, to use the -10% discount code: LOVENAILSETC10

http://www.vernisongles.fr 

Laisser un commentaire

