Flowers nude – #StampingMaster

Hello!

· On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau Stamping Master placé sous le signe de la nature avec des couleurs très douces: du beige et du vert.

· Today we find ourselves for a new Stamping Master under the sign of nature with very soft colors: beige and green.

#StampingMasterMay Beige & Vert9

· Le thème d’aujourd’hui est « beige & vert ». Mon idée première était de trouver une couleur beige du style « Merge » de piCture pOlish, mais comme je ne l’ai pas ni même de couleur approchante, j’ai décidé de changer totalement d’idée pour ne pas perturber mon esprit et ne pas obtenir le rendu souhaité.

· Today’s theme is « beige & green ». My original idea was to find a beige color of the « Merge » style of piCture pOlish, but as I did not have it or even approaching color, I decided to totally change my idea so as not to disturb my mind and do not a great result.

· Tu pourrais trouver ça bizarre, mais cette façon de faire me convient bien et ça me permet de faire travailler mon imagination. Du coup, je suis repartie de zéro et j’ai sorti quelques vernis à stamping vert, une base beige de Kinetics et j’ai cherché une plaque à proximité de ma main… (oui, parfois je ne me complique pas trop la tâche 😉 )

· You might find it odd, but this way suits me well and it allows me to work my imagination. So, I started from scratch and I took out some stamping green varnishes, a beige base of Kinetics and I looked for a plaque near my hand … (yes, sometimes I do not complicate myself too much life 😉 )

· Résultat, j’ai pris une très belle plaque Marianne Nails format « professionnal » et je me suis décidé à faire un nail art fleuri. Le tout avec un fini mat, que j’aime beaucoup en ce moment.

· Anyway! I took a very beautiful plate Marianne Nails « professionnal » size and I decided to make a floral nail art. All with a matte finish, which I like very much right now.

plaque-marianne-nails-pro-n13-florale

:::

#StampingMasterMay Beige & Vert#StampingMasterMay Beige & Vert2#StampingMasterMay Beige & Vert3#StampingMasterMay Beige & Vert4#StampingMasterMay Beige & Vert5#StampingMasterMay Beige & Vert6#StampingMasterMay Beige & Vert7#StampingMasterMay Beige & Vert8#StampingMasterMay Beige & Vert9#StampingMasterMay Beige & Vert10

::: To Do :::

Base: Kinetics Nails collection « Escape » KNP367 Why Not, My Friend -> disponible VernisOngles.fr -10 code LOVENAILSETC10

Plaque stamping: Marianne Nails Professionnal n°13 -> disponible Ventes Réservées -10% code LOVE

Vernis stamping: Colour Alike avec B. Loves Plates -> -10% commande sup. $30 code LOVENAILSETC10

Voici les thèmes du mois de juin, j’espère que tu participeras.

Here are the themes for June, I hope you will participate.

IMG_4244.JPG

Signature

Laisser un commentaire

