– Dry Marble – La manucure effet marbré

Hello!

· Aujourd’hui pas de stamping, mais je te propose de découvrir une technique de nail art très sympa: le dry marble.

· Today no stamping, but I propose you to discover a technique of nail art very nice: the dry marble.

Dry Marble _ Nail Art Essie5

· Il y a quelques semaines, j’ai vu sur le profil Instagram de Marine LP, une technique de nail art consistant à créer un effet marbré sans utiliser d’eau comme un water marble. L’avantage de cette technique et que le nettoyage des doigts est bien plus facile.

· A few weeks ago, on the Instagram profile of Marine LP, I saw a nail art technique of creating a marble effect without using water as a water marble. The advantage of this technique and that the cleaning of the fingers is much easier.

· Comme Marine fait les choses bien, elle a fait un super tutoriel sur sa chaine Youtube:

· As Marine does things well, she did a great tutorial on her Youtube channel:

 

· Pour ma part, j’ai un peu eu du mal à le refaire avec un tampon de stamping, alors j’ai un peu modifié la dernière étape. Je n’ai donc pas utilisé de tampon. J’ai juste attendu que ça sèche sur mon tapis d’entrainement, j’ai appliqué une couche de vernis transparent pour créer un patch. Un fois sec, je l’ai simplement posé sur mon ongle et après nettoyage, voici le résultat!

· For my part, I had a little difficulty to do it again with a stamping stamp, so I changed a little bit the last step. So I did not use a stamp. I just waited for it to dry on my training mat, I applied a layer of clear varnish to create a patch. Once dry, I simply put it on my nail and after cleaning, here is the result!

 

Dry Marble _ Nail Art EssieDry Marble _ Nail Art Essie2Dry Marble _ Nail Art Essie3Dry Marble _ Nail Art Essie4Dry Marble _ Nail Art Essie5Dry Marble _ Nail Art Essie6Dry Marble _ Nail Art Essie7Dry Marble _ Nail Art Essie8Dry Marble _ Nail Art Essie9Dry Marble _ Nail Art Essie10

· Alors, tu aimes?

· So you like it?

Signature

Laisser un commentaire

