– Paillettes Coquillages – Seashell Sequins –

Hello!

Aujourd’hui, je vais te montrer des jolies paillettes coquillages qui peuvent donner un côté très moderne à une manucure. C’est parti!

Today I will show you pretty seashell sequins that can give a very modern side to a manicure. Let’s go!

Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins5

Comme tu le sais déjà, je suis partenaire Néejolie, une boutique qui vend des article nail art et autres. Lors de mon dernier choix de produits, mon regard s’est posé sur des paillettes coquillages. Ce sont des éclats de coquillages colorés avec des reflets nacrés.

As you already know, I am Néejolie partner, a shop that sells nail art items and others. During my last choice of products, my eyes landed on seashells sequins. They are shards of colored shells with pearly reflections.

Ma première idée était de faire un nail art estival, dans le style d’un bord de plage, mais j’ai changé d’idée au dernier moment. Je te propose donc un nail art hyper facile et très moderne.

My first idea was to make a summer nail art, in the style of a beachfront, but I changed my mind at the last moment. I propose you a nail art hyper easy and very modern.

Tout d’abord, tu dois poser une base vernis blanche. Une fois ta base sèche, tu fais des traces de pinceau avec une autre couleur. Pour ma part, j’ai utilisé une plaque de stamping MoYou London qui reproduit ces traces à la perfection dans la collection « Artist ».

First of all, you have to put a white varnish base. Once your base dries, you make traces of brush with another color. For my part, I used a plate of stamping MoYou London which reproduces these traces to perfection in the collection « Artist ».

artist_nail_art_design_22

Ensuite, tu appliques un peu de vernis transparent sur la zone où tu souhaites ajouter les paillettes. Tu laisses sécher, tu poses quelques décorations dorées et tu termines par ton top coat.

Je te propose 2 versions: Glossy et mat; Et je préfère sans hésitation la version matte. Et toi?

Then, apply a little clear varnish to the area where you want to add the glitter. You let dry, you put some gold decorations and you finish with your best top coat.

I propose 2 versions: Glossy and matte; And I prefer the matte version without hesitation. And you?

Revue Néejolie #39318 Seashelles sequinsRevue Néejolie #39318 Seashelles sequins2Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins3Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins4Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins5Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins6Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins7Revue Néejolie #39318 Seashelles sequins8

 

::: To Do :::

Base: Essie blanc

Stamping Plate: MoYou London Artist 22 (Nail Art Boutique -5% code LNE5)

19959350_1464333700298755_3246986205850284715_n

MoYou London

Stamping polish: MoYou London Sage smoke

Paillettes: Néejolie (-10% code XIM10)

Top coat: Essie « gel setter » or « Mate about you »

A très bientôt!

See you soon!

New Signature

5 réflexions sur “– Paillettes Coquillages – Seashell Sequins –

Laisser un commentaire

