Broken Glass – Twin Stamping Nailcraziness

Hello!

Aujourd’hui, je suis très heureuse de partager avec toi un nouveau Twin Stamping avec une nail artist polonaise: Nailcrazinesss.

Today, I am very happy to share with you a new Twin Stamping with a Polish nail artist: Nailcrazinesss.

Le Twin Stamping, qu’est-ce que c’est?

C’est très simple, pour le Twin Stamping, il te faut une partenaire. Avec cette partenaire, vous choisissez une plaque de stamping sur laquelle vous choisissez une image. Chacune réalise un nail art dans le plus grand secret avec cette image. Ensuite, vous choisissez un jour et une heure de publication pour le nail art sur votre blog ou autre profil type Instagram pour découvrir ce que votre partenaire à fait.

The Twin Stamping, what is it?

It’s very simple, for the Twin Stamping, you need a partner. With this partner, you choose a stamping plate on which you choose an image. Each performs a nail art in the greatest secrecy with this image. Then you choose a day and a time of publication for nail art on your blog or other profile Instagram type to find out what your partner did.

Lors de mon dernier Twin Stamping, j’avais lancé un appel et Nailcrazinesss a répondu présente. Je suis très heureuse de le faire avec cette nail artist qui a beaucoup de talent. En plus, nous avons choisi une plaque de stamping polonaise d’une marque que j’adore B. Loves Plates.

At my last Twin Stamping, I had launched a call and Nailcrazinesss responded present. I am very happy to do so with this nail artist who has a lot of talent. In addition, we chose a Polish stamping plate of a brand that I love B. Loves Plates.

Voici la plaque:

il_fullxfull-778518090_1eim

 

L’image que nous avons choisi est le verre brisé.

L’idée m’est venue assez simplement. Je suis partie sur la tendance du Mix & Match qui consiste à mélanger les dessins entre eux. Donc sur une base blanche, j’ai mis des dessins géométriques comme des points ou des lignes. Ensuite, j’ai fait un stamping inversé dessus avec des couleurs pop.

The image we have chosen is broken glass.

The idea came to me quite simply. I’m on the Mix & Match trend of mixing drawings between them. So on a white basis, I put geometric drawings like dots or lines. Then I did a reverse stamping on it with pop colors.

TwinStamping_Nailcrzainesss_BLPTwinStamping_Nailcrzainesss_BLP2TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP3TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP4TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP5

Comme tu peux le voir en ce moment, je suis une grande fan du top coat mat. JE trouve l’effet très moderne, et la douceur que ça peut procurer quand on passe son doigt dessus. Voici donc la version mat du Twin Stamping que j’aime énormément!

As you can see right now, I’m a big fan of the top coat mat. I find the effect very modern, and the sweetness that it can provide when one passes his finger on it. So here is the matte version of the Twin Stamping that I really love!

TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP_matteTwinStamping_Nailcrzainesss_BLP_matte2TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP_matte3TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP_matte4TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP_matte5TwinStamping_Nailcrzainesss_BLP_matte6

::: To Do :::

Base: Essie blanc

Stamping sur base: Lina Nail Art Supplies Feeling shapely! 09 (Evenligne -10% code EVE10)

Stamping « Brooken Glass »: B. Loves Plates B.01 Geometry is perfect » (Esty -10% code LOVENAILSETC10 over $30)

Couleurs: Essence « Colour Boost » 01 – 02- 05 – 06 – 08

Voilà, j’espère que tu aimes?

Rendez-vois sur le blog de Nailcraziness pour voir son nail art et si tu veux, toi aussi, tenter cette expérience, laisse moi un message.

So, I hope you like it?

See on the Nailcraziness blog  to see his nail art and if you want, too, try this experience, leave me a message.

New Signature

 

11 réflexions sur “Broken Glass – Twin Stamping Nailcraziness

Laisser un commentaire

