– Stripe ta manucure! –

Hello!

Aujourd’hui, je te propose de parler de striping tape et plus particulièrement celui de 3 mm.

Today, I suggest you talk about striping tape and especially that of 3 mm.

5

 

Le striping tape, c’est un accessoire indispensable pour toutes les NPA. Très facile d’utilisation, il permet de donner un effet travaillé sans trop de difficulté. Il en existe de toutes les couleurs et de plusieurs tailles différentes: 1 mm, 2 mm et 3 mm.

The striping tape is an indispensable accessory for all NPAs. Very easy to use, it allows to give a worked effect without too much difficulty. They come in all colors and sizes: 1 mm, 2 mm and 3 mm.

5

J’ai voulu testé le 3 mm de Néejolie et voici ce que ça donne sur une manucure:

I wanted to test the 3 mm of Néejolie and here is what it gives on a manicure:

Striping Tape 3 mm #39208 NéejolieStriping Tape 3 mm #39208 Néejolie2Striping Tape 3 mm #39208 Néejolie3Striping Tape 3 mm #39208 Néejolie4Striping Tape 3 mm #39208 Néejolie5Striping Tape 3 mm #39208 Néejolie6Striping Tape 3 mm #39208 Néejolie7

Mon avis: Je trouve que la manucure, bien que simple, est super sympa. En revanche, le striping tape 3 mm me plait un peu moins car mes ongles ne sont pas très longs. Je m’orienterai plus sur du 2 mm la prochaine fois.

My opinion: I find that the manicure, although simple, is super nice. On the other hand, striping tape 3 mm pleases me a little less because my nails are not very long. I will orient myself more on 2 mm next time.

code-neejolie

Pour trouver ce striping tape, c’est sur le shop Néejolie que ça se passe!

To find this striping tape, it is on the shop Néejolie that it happens!

New Signature

4 réflexions sur “– Stripe ta manucure! –

Laisser un commentaire

