– Flower Power –

Hello!

Aujourd’hui, je te parle de partage avec un nouveau Twin Stamping sur le thème des fleurs.

Today, I’m talking about sharing with a new Twin Stamping on the theme of flowers.

Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss3

Depuis quelques semaines, je partage avec toi le vendredi, un moment nail art privilégié avec une autre nail artiste où la création et le partage sont le plus important.

Since a few weeks, I share with you on Friday, a privileged nail art time with another nail artist where creation and sharing are the most important.

Le nail art, c’est avant tout de la création. Nous créons des manicures simples ou compliquées, mais on s’inspire avant tout les unes des autres.

Nail art is above all creation. We create simple or complicated manicures, but we draw inspiration from each other.

J’aime beaucoup regarder les manucures des quatre coins du monde car nos idées et nos influences diffèrent selon nos pays et nos cultures.

I love watching manicures from all over the world because our ideas and influences are different depending on our countries and cultures.

C’est ce que j’ai voulu mettre en avant en créant le Twin Stamping il y a quelques années. A la différence d’un « mani swap » ou d’un « twin mani », on ne reproduit pas la manucure de quelqu’un, on crée sa manucure avec un dessin commun.

This is what I wanted to put forward by creating the Twin Stamping a few years ago. Unlike a « mani swap » or a « twin mani », we do not reproduce the manicure of someone, we create his manicure with a common image.

Cette semaine, ma partenaire est Nailcrazinesss, une nail artiste que je t’avais présenté il y a 2 semaines.

This week, my partner is Nailcrazinesss, a nail artist that I presented to you 2 weeks ago.

J’aime son univers. C’est une jeune femme simple et créative. Je te laisse découvrir son blog ici.

I love her universe. She is a simple and creative young woman. I let you discover his blog here.

Cette fois-ci, c’était à mon tour de choisir. J’ai donc décidé de prendre à nouveau une plaque de stamping B. Loves Plates, la B.02 Flower Power.

This time it was my turn to choose. So I decided to take again a stamping plate B. Loves Plates, the B.02 Flower Power.

il_fullxfull-778558901_21eg

Voici donc ma création:

Here is my creation:

Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ NailcrazinesssTwin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss2Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss3Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss4Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss5Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss6Twin Stamping BLP B02 Flower Power _ Nailcrazinesss7

 

::: To Do :::

Base: vert: Hema 329 oh my olive – jaune: Hema 302 sunny flowers – blanc: essence 33 wild white ways – noir: essence 46 black is back

Stamping plate: B. Loves Plates B.02 flower power (-10% commande supérieure à $30 code LOVENAILSETC10)

 

Si toi aussi tu veux tenter cette expérience, laisse moi un message.

If you too want to try this challenge, leave me a message.

A très bientôt!

See you soon!

New Signature

 

 

6 réflexions sur “– Flower Power –

Laisser un commentaire

