– Nail Art Bubbles – [ Tuto Video ]

Hello!

Pour débuter cette nouvelle semaine nail art, je te propose un tuto nail art assez facile avec une manicure style « bubbles ». Let’s go!

To start this new week nail art, I propose a nail art tutorial quite easy with a manicure « bubbles » style. Let’s go!

Nail Art Bubbles Leadlight

Pour réaliser une nail art bubbles facile, je te propose une technique nail art très simple pour un effet bluffant garantie: le leadlighting.

To make a nail art bubbles easy, I suggest you a very simple nail art technique for a bluffing effect guaranteed: leadlighting.

Il me semble qu’on en a déjà parlé à plusieurs reprises, mais ça date un peu alors un petit rappel s’impose.

It seems to me that we have already spoken about it several times, but it dates a little then a little reminder is necessary.

Le leadlighting, ça consiste à ajouter des couleurs translucides sur un nail art, souvent sur une base blanche ou argentée. Les vernis sont donc transparents et colorés. Il suffit juste de les appliquer à l’aide d’un pinceau ou d’un dotting toll. J’ai une préférence pour le dotting tool car il n’abîme pas la base.

Leadlighting means adding translucent colors to a nail art, often on a white or silver base. The varnishes are therefore transparent and colored. Just apply them with a brush or a dotting tool. I have a preference for the dotting tool because it does not damage the base.

Pour le leadlighting, il existe des vernis dans plusieurs marques: OPI, Dance Legend, Kaleidoscope, Essie… Les miens, ce sont les Dance Legend, que j’avais acheté il y a quelques temps déjà lors de lors sortie. Il s’agit de la collection Top coat aquarelle que tu pourras trouver sur Hypnotic Polish.

For the leadlighting, there are varnishes in several brands: OPI, Dance Legend, Kaleidoscope, Essie … Mine, these are the Dance Legend, which I bought a while ago already when released. This is the Top Coat watercolor collection that you can find on Hypnotic Polish.

Pour réalise ce nail art, j’ai utilisé 4 teintes dont 3 de bleues.

To realize this nail art, I used 4 shades of which 3 of blue.

Une fois ma base posée et sèche, je fais mon stamping comme d’habitude. Puis, à l’aide d’un dotting tool, j’applique les couleurs de mon choix dans les espaces vides. Un fois les top coat secs, je mets une couche de top coat pour sceller le tout. Et voilà!

Once my base is laid and dry, I do my stamping as usual. Then, using a dotting tool, I apply the colors of my choice in the empty spaces. Once the top coat is dry, I put a layer of top coat to seal the whole. There you go!

Nail Art Bubbles Leadlight2Nail Art Bubbles Leadlight3Nail Art Bubbles Leadlight4

 

J’espère que tu as aimé, et surtout que ça va t’inspires pleins d’autres nail art avec cette technique.

I hope you liked it, and especially that it will inspire you full of other nail art with this technique.

Pour d’autres tuto nail art, abonne toi à ma chaîne Youtube!

For more nail art ideas, follow me on my Youtube channel!

A très bientôt!

See you soon!

New Signature

 

Une réflexion sur “– Nail Art Bubbles – [ Tuto Video ]

Laisser un commentaire

