🍉 – Watermelon – 🍉

Hello!

Nous sommes déjà mercredi, et c’est surtout le dernier Stamping Master du mois d’août avec pour thème: les fruits!

We are already Wednesday, and it is especially the last Stamping Master of the month of August with the theme: fruits!

#StampingMasterAugust Fruits

Quoi de plus normal au mois d’août que de faire un nail art sur les fruits. C’est clairement la saison, même si cette année le soleil n’était vraiment pas au rendez-vous en Belgique… Le fruit de l’été, c’est bien entendu la pastèque! Rien que cette couleur, ça donne le sourire. C’est frais et désaltérant.

What’s more normal in August than doing a nail art on fruits. It is clearly the season, although this year the sun was really not in the rendezvous in Belgium … The fruit of summer is of course watermelon! Nothing but that color gives a smile. It is fresh and refreshing.

Pour terminer le mois, je me suis un peu lâchée et j’ai multiplié les technique nail art pour cette manucure.

To finish the month, I let myself go a little and I multiplied the techniques nail art for this manicure.

D’abord, j’ai fait une base dégradée de jaune, rose et orange. Pour le dégradé, je te conseille des vernis qui marquent bien, c’est plus facile et surtout plus rapide. Je te montrerai ça très vite en vidéo puisqu’on me l’a demandé 😉

First, I made a degraded base of yellow, pink and orange. For the gradient, I recommend varnishes that mark well, it is easier and especially faster. I’ll show you this very quickly in video since I was asked 😉

Sur cette base, j’ai fait un stamping simple en blanc de forme géométrique avec une plaque Pet’la, qui malheureusement, n’existe plus…

On this basis, I made a simple stamping in white geometric shape with a plate Pet’la, which unfortunately no longer exists …

petla-plate-three-times

Pour finir, j’ai fait un stamping inversé avec une image de pastèques que j’ai trouvé sur une plaque MoYou Princess que j’ai reçu de la boutique Vernisongles.fr

Finally, I made an stamping reverse with an image of watermelons that I found on a plate MoYou Princess that I received from the shop Vernisongles.fr

nail-art-moyou-plate-princess-12

 

#StampingMasterAugust Fruits#StampingMasterAugust Fruits2#StampingMasterAugust Fruits3

 

A noter! Tu peux trouver des plaques MoYou London à seulement 5€ sur le eshop Vernisongles.fr et -10% avec le code LOVENAILSETC10 (livraisons: France ; DOM TOM ; Belgique ; Suisse;  Luxembourg;  Allemagne et Espagne)

To note! You can find MoYou London plates at only 5 € on the eshop Vernisongles.fr and -10% with the code LOVENAILSETC10 (delivery: France; Belgium ; Switzerland;  Luxembourg;  Germany ; Spain and more)

J’en profite pour te montrer mon Stamping Master de la semaine passée sur le thème des glaces que j’avais fait avec des plaques Lina Nail Art Supplies disponibles dur le eshop Evenligne et toujours la petite réduction de 10% avec le code EVE10 (international shipping)

I take this opportunity to show you my Stamping Master of the past week on the theme of ice creams I had made with plates Lina Nail Art Supplies available dur the eshop Evenligne and always the small reduction of 10% with the code EVE10 (international shipping)

#StampingMasterAugust Ice Cream#StampingMasterAugust Ice Cream2#StampingMasterAugust Ice Cream3

Pour le mois de septembre, voici les 4 thèmes du Stamping Master. J’espère te compter parmi nous!

For the month of September, here are the 4 themes of the Stamping Master. I hope to count you among us!

IMG_5662IMG_5661

 

A bientôt!

See you soon!

New Signature

 

2 réflexions sur “🍉 – Watermelon – 🍉

Laisser un commentaire

