– Welcome Autumn! –

Hello!

Comment vas-tu? Ca faisait quelques jours que je n’étais pas venu faire un tour par ici… Aujourd’hui, c’est le premier jour de l’automne, mais c’est aussi mon anniversaire, et pour fêter ça dignement, je te propose un Twin Stamping avec ma partenaire: Nailcrazinesss.

How are you? It’s been a few days since I came here to make a tour … Today is the first day of autumn, but it’s also my birthday, and to celebrate it with dignity, I suggest a Twin Stamping with my partner: Nailcrazinesss.

Twin Stamping B.Loves Plates1

Comme je viens de te le dire, j’ai été absente depuis 2 semaines, pour des raisons de santé. Pas d’inquiétude, je suis une costaud!

As I have just told you, I have been away for 2 weeks for health reasons. No worries, I’m a tough guy!

Nous avions prévu notre Twin Stamping pour vendredi passé, mais je n’ai pas pu. Quelque part, je suis contente que ce soit aujourd’hui pour plusieurs raisons. D’abord, faire un nail art spécial le jour de mon anniversaire, c’est quand même plutôt fun! Ensuite, c’est un Twin Stamping, donc c’est un moment de partage avec une partenaire que j’apprécie beaucoup. Et pour finir, le dessin choisi est sur une plaque de stamping B. Loves Plates, LA marque de stamping que j’adore!

Bref, toutes les conditions sont réunies pour passer un bon moment!

We had planned our Twin Stamping for last Friday, but I could not. Somewhere, I am glad that it is today for several reasons. First, make a special nail art on my birthday, it’s still pretty fun! Then, it’s a Twin Stamping, so it’s a moment of sharing with a partner that I appreciate a lot. And finally, the chosen drawing is on a plate of stamping B. Loves Plates, THE stamping brand that I love!

In short, all the conditions are met for a good time!

B.Loves Plates.JPG

***

-Je te réexplique très vite comment ça marche. Le Twin Stamping, c’est un nail art réalisé avec une partenaire qui a une plaque de stamping commune avec toi. Sur cette plaque, vous choisissez un dessin qui devrait obligatoirement être votre point de départ. Pour le reste, c’est que de l’imagination, chacune de son côté. Enfin, on publie notre nail art un jour et une heure précise.-

– I will explain very quickly how it works. The Twin Stamping is a nail art made with a partner who has a common stamping plaque with you. On this plate, you choose a design that should necessarily be your starting point. For the rest, it is only imagination, each on its own. Finally, we publish our nail art one day and one precise hour.-

Le dessin choisi par Nailcrazinesss est celui-ci, des feuilles qui volent:

The drawing chosen by Nailcrazinesss is this one, leaves that fly:

B.Loves Plates plates 04

J’ai choisi de faire super simple en posant une base dorée sur laquelle j’ai juste ajouté un dessin géométrique, en alternant les images avec une autre plaque B. Loves Plates.

I chose to do super simple by laying a golden base on which I just added a geometric design, alternating the images with another plate B. Loves Plates.

B.Loves Plates plate 01.JPG

Twin Stamping B.Loves Plates1Twin Stamping B.Loves Plates2Twin Stamping B.Loves Plates3

Voila, je t’invite d’abord à aller voir le nail art de Nailcrazinesss et ensuite d’aller sur le e-shop B. Loves Plates. Si tu aimes quelque chose, n’hésite pas à utiliser mon code LOVENAILSETC10 qui te donne une réduction de -10% pour une commande supérieure à $30.

Here, I invite you first to go see the nail art of Nailcrazinesss and then to go on the e-shop B. Loves Plates. If you like something, do not hesitate to use my code LOVENAILSETC10 which gives you a -10% discount for orders over $ 30.

Nail Crazinesss

Je reviens très vite!

I will come back very soon!

New Signature

 

8 réflexions sur “– Welcome Autumn! –

Laisser un commentaire

