#Nailstorming – Monochrome Rose

Hello!

On débute la semaine avec un rendez-vous incontournable sur la planète NPA française , et je dirai même belge, le Nailstorming! Le thème d’hier était: monochrome rose.

I start the week with an unmissable rendezvous on the French NPA world, and I will even say Belgian, the Nailstorming! The theme of yesterday was: monochrome pink.

Le Nailstorming, c’est un rendez-vous dominical qui existe depuis…bien longtemps! Comme tous les challenges, on a un thème sur lequel on peut exprimer notre créativité. J’avais fait quelques tentatives, mais le Stamping Master a longtemps été ma priorité. Mais j’ai décidé de refaire un challenge autre que le mien pour échanger avec d’autres NPA que j’avais perdu de vue et qui me manquaient.

Nailstorming is a Sunday rendezvous that has existed for a long time! Like all challenges, we have a theme on which we can express our creativity. I had made some attempts, but the Stamping Master has long been my priority. But I decided to redo a challenge other than mine to exchange with other NPAs that I had lost sight of and which I missed.

 

Le thème d’hier était monochrome rose, avec la possibilité d’utiliser du noir et du blanc si nécessaire.

The theme of yesterday was pink monochrome, with the possibility of using black and white if necessary.

C’est assez drôle, car j’ai eu le syndrome de la page blanche. Je ne savais pas quoi faire au moment de le faire, mais maintenant que j’ai fini et que j’écris ce post, j’ai plein d’autres idées…

It’s kind of funny, because I had the white page syndrome, in french is an expression to explain that I had no idea. I did not know what to do at the time, but now that I’m done and I write this post, I have lots of other ideas …

J’ai donc posé une base rose claire Essie de la collection automne 2017, le magnifique « saved by the belle » ( plus de photos ici).

So I applied a light pink base from  Essie  fall 2017 collection, the beautiful « saved by the beautiful » (more photos here).

Ensuite, j’ai alterné deux stamping différents, une fois des fleurs sur lesquelles j’ai ajouté d’autres rose, une fois des formes.

Then I alternated two different stamping, once flowers on which I added more pink, once forms.

Les dessins choisis proviennent de 2 plaques Lina Nail Art Supplies: 4 seasons spring 01 et Feeling shapely! 06 que tu pourras trouver sur le e-shop Evenligne avec -10% en utilisant le code EVE10.

The selected designs come from 2 plates Lina Nail Art Supplies: 4 seasons spring 01 and Feeling shapely! 06 that you can find on the e-shop Evenligne with -10% using the code EVE10.

Nailstorming 1 octobre 2017 Monochrome rose

Nailstorming 1 octobre 2017 Monochrome rose2

Nailstorming 1 octobre 2017 Monochrome rose3

Voilà, pour ma reprise du Nailstorming, je suis un peu déçue de moi, mais je vais vite m’améliorer avec les autres thèmes qui sont top!

So, for my resumption of the Nailstorming, I am a little disappointed with me, but I will quickly improve with other themes that are funny!

New Signature

 

Laisser un commentaire

