Tropical – Stamping Master Challenge

I’m back!

Comme promis, je suis de retour pour le second thème du Stamping Master: « Tropical ».

As promised, I’m back to the second theme of Stamping Master: « Tropical ».

Stamping Master Tropical_ Topatopa2

Stamping Master Tropical

Tropical, c’est un thème incontournable dans l’année, et très souvent, on aime faire plusieurs nail art là dessus car ça annonce les vacances, le soleil et surtout, les tenues estivales.

Tropical is a key theme in the year, and very often we like to do more on that nail art because it announces the holidays, sun and above all, summer outfits.

J’ai remarqué qu’il était plus facile de faire un nail art suivant l’inspiration du moment, plutôt qu’avec la pression d’un challenge. Après une tentative ratée, j’ai choisi de m’inspirer, encore une fois, des tendances en décoration d’intérieur. J’ai donc posé un décor avec une base rose et des chevrons gris.

I noticed that it was easier to make a nail art following the inspiration of the moment, rather than with the pressure of a challenge. After a failed attempt, I chose to inspire me again, trends in interior design. So So I planted a decor with a pink base and gray chevrons.

Ensuite, par un jeu de superposition, j’ai ajouté des éléments qui rappelle le thème tropical: des feuilles de palmiers et des fleurs d’hibiscus.

Then, by a set of superposition, I added elements reminiscent of the tropical theme, palm fronds and hibiscus flowers.

Je dois t’avouer que je n’aime pas du tout la grosse fleur. Je la trouve pas assortie au reste, mais je te promets de faire mieux très rapidement.

I must confess that I do not like the big flower. I find it not matching the rest, but I promise to do better very quickly.

Stamping Master Tropical_ Topatopa4

Stamping Master Tropical

Si tu n’as pas encore vu mon nail art bordeaux et or, je t’invite à cliquer ici.

If you have not yet seen my burgundy and gold nail art, I invite you to click here.

Le semaine prochaine, les deux thèmes seront: « Plumes » et « Rose & noir ». N’hésite pas à te joindre à nous pour ce challenge. Je serai très heureuse de voir tes créations et surtout, si tu as besoin d’explications, laisse moi un petit message pour que je t’explique tout ça.

The next week, two themes will be: « Feathers » and « Pink & Black ». Do not hesitate to join us for this challenge. I will be very happy to see your creations and especially if you need explanations, let me a little message that I explain everything.

Signature

 

Une réflexion sur “Tropical – Stamping Master Challenge

  1. Pingback: Music -Back to the 80’s – 40 Great Nail Art Ideas | Love Nails Etc.

Laisser un commentaire