Feathers and pink flamingo – Stamping Master

I’m back!

Comme promis, je suis de retour pour le second thème du Stamping Master: « Plumes ».

As promised, I’m back to the second theme of Stamping Master: « Feathers ».

Lorsque j’ai choisi les thèmes, j’avais pensé que ce serait facile et bien j’avais tort. Le sujet est vaste et donc les possibilités sont infinies.

When I chose the subjects, I thought it would be easy and well I was wrong. The subject is vast and therefore the possibilities are endless.

Stamping Master - Plumes Flamingo feathers

Stamping Master – Flamingo feathers

Je suis restée dans les couleurs roses avec des plumes de flamants rose que j’ai trouvé sur les plaques tropical de MoYou London.

I remained in the pink colors with feathers of flamingos that I found on tropical plates Moyou London.

Ensuite, j’ai essayé à nouveau le coloriage au feutres à base d’alcool. Et bien je suis plutôt contente du résultat. Au début, je trouvais ça assez compliqué et pas si facile, mais la patience donne souvent de bons résultats.

Then I tried again coloring the alcohol-based markers. Well I’m pretty happy with the result. At first I thought it was quite complicated and not easy, but patience often gives good results.

Stamping Master - Plumes Flamingo feathers4

Stamping Master – Flamingo feathers

Stamping Master - Plumes Flamingo feathers6

Stamping Master – Flamingo feathers

Quel est ton avis?

What is your opinion?

La semaine prochaine, les deux thèmes seront: « half-moon » et « jaune & noir ».

J’espère pouvoir te compter parmi nous.

Next week, the two topics are: « half-moon » and « Black & Yellow ».

I hope to have you with us.

Signature

 

12 réflexions sur “Feathers and pink flamingo – Stamping Master

Laisser un commentaire