Optical effect –

Hello!

Et oui, c’est encore moi!

Le mois d’octobre est très riche en nail art et surtout, c’est le retour du challenge « 40 Great Nail Art Ideas », sauf que celui-ci devient « 26 Great Nail Art Ideas » et n’aura lieu qu’une semaine sur deux.

Yes, it’s me again!

October is rich in nail art and above all is the return of the challenge « 40 Great Nail Art Ideas », except that it becomes « 26 Great Nail Art Ideas » and will only occur other week.
I stopped the challenge for time reasons. Unfortunately, we can not do everything and you have to make choices.

26-gnai-silver-blue4

J’avais arrêté le challenge pour des raisons de temps. Malheureusement, on ne peut pas tout faire et il faut faire faire des choix.

Le thème de cette semaine est: « Bleu et argent ».

Pour réaliser ce challenge, j’ai choisi de réaliser une dégradé de bleu. Je pensais que ce serait facile et bien je me suis trompée! je t’expliquerai ça un peu plus tard.

The theme this week is « blue and silver ».

To achieve this challenge, I chose to make a blue gradient. I thought it would be easy, well I was wrong! I’ll explain it later.

Pour faire un dégradé, l’idéal est de protéger au maximum la peau et les cuticules. Pour cela, il existe certaines astuces, comme le latex liquide. Ici, j’ai utilisé la protection de Néejolie que tu peux retrouver en cliquant sur le lien ici.

To make a gradient, the ideal is to maximally protect the skin and cuticles. For this, there are some tricks like liquid latex. Here, I used protection Néejolie you can find by clicking on the link here.

26-gnai-silver-blue26-gnai-silver-blue2

Ensuite, j’ai ajouté quelques paillettes et j’ai fait mon stamping avec un vernis argenté. Le dessin que j’ai choisi pour l’effet d’optique a la forme d’un water marble qui est sur la plaque Dashica Nails 017.

Then I added some glitter and I did my stamping with silver polish. The drawing that I chose for the optical effect in the form of a marble water that is on the plate Dashica Nails 017.

dashica-nails-dashica-nails-017

26-gnai-silver-blue326-gnai-silver-blue426-gnai-silver-blue526-gnai-silver-blue626-gnai-silver-blue7

≈≈≈

Ce que j’ai utilisé / What I used to do:

≈≈≈

A très bientôt!

See you soon!

Signature